À propos de nous

Banvil est une société canadienne qui vend des ventilateurs commerciaux et industriels de haute qualité depuis 1974.

L’histoire. Banvil a commencé à fabriquer sa gamme de fans et de contrôles industriels et commerciaux de haute qualité en 1974, comme une solution de conservation pour faire monter en flèche les prix de l’énergie.  Nous nous sommes concentrés sur la création de produits écoénergétiques et durables et après plus de 48 ans d’activité, les fans de Banvil ont acquis la réputation d’être un leader dans les ventilateurs alimentés par courant alternatif.

Déstratification. Pendant les mois les plus chauds, les ventilateurs Banvil fournissent un effet de « refroidissement éolien » qui peut rendre la température jusqu’à 7F plus fraîche que sans ventilateur. Pendant les mois les plus frais, les ventilateurs Banvil aident à réduire les coûts de chauffage en mélangeant l’air chaud qui monte au plafond avec l’air plus frais qui se dépose naturellement au niveau du sol. Cette déstratification de la température aide à réduire les coûts de chauffage en s’assurant que l’air chauffé atteint le contrôle du thermostat.

Sélection. Avec la plus grande sélection de couleurs, de diamètre de ventilateur et d’options de contrôle de l’industrie, Banvil est devenu un fournisseur privilégié pour les concepteurs et les entrepreneurs.

Polyvalence et sélection. Banvil stocke une large gamme de produits de mouvement d’air de ventilateurs et de commandes industriels / commerciaux robustes.

Délai d’exécution rapide. Nous transportons des stocks de produits actuels (généralement expédiés dans les 24-48 heures)
à partir du grand entrepôt de Woodstock, en Ontario.

Soutien aux ventes à l’échelle nationale. Nous avons un
appel d’un réseau d’agences de concessionnaires à travers le pays
sur les distributeurs d’électricité à l’échelle nationale.

L’engagement Banvil. Chez Banvil, nous avons une telle confiance dans la qualité et la fiabilité de nos ventilateurs de plafond que nous offrons certaines des meilleures garanties de l’entreprise. Nos ventilateurs de plafond sont livrés avec jusqu’à 5 ans de garantie.

Nous soutenons nos produits.

About Us

Banvil is a Canadian Owned and Operated Company selling high quality commercial and industrial fans since 1974.

History. Banvil began manufacturing its high-quality line of industrial & commercial fans and controls in 1974, as a conservation solution to skyrocketing energy prices.  Our focus was on creating energy efficient, durable products and after over 48 years in business, Banvil fans have earned the reputation as a leader in AC powered fans.

Destratification. In warmer months, Banvil fans provide a “wind chill” effect that can make the temperature feel up to 7F cooler than without a fan. In cooler months, Banvil fans help to reduce heating costs by blending the warm air which rises to the ceiling with the cooler air which naturally settles to the floor level. This destratification of temperature helps to lower heating costs by ensuring the heated air reaches the thermostat control.

Selection. With the industry’s largest selection of color, fan diameter and control options, Banvil has become a favored supplier to designers and contractors.

Versatility and Selection. Banvil stocks a wide range of air movement products of heavy duty industrial/commercial fans and controls.

Fast Turnaround. We carry current product inventory (usually shipped within 24-48 hours)
out of large Woodstock Ontario warehouse.

Nationwide Sales Support. We have a
cross-country dealer agency network calling
on electrical distributors nationwide.

The Banvil Commitment. At Banvil, we have such confidence in the quality and reliability of our ceiling fans that we offer some of the best guarantees in the business. Our ceiling fans come with up to 5 years warranty.

We stand behind our products.